5.27.2013

Suite du mariage

 Comme promis ,voici la suite des réalisations pour le mariage de ma fille.

C'est le collier phare de ma collection spéciale mariée et j'étais fière que ce soit ma fille qui le porte.
Il est léger et suffisamment présent pour mettre en valeur les matières dont il est composé.

Ruban d'organza, fil papier, perles de Murano et fleurs en papier s'emmêlent sur une armature rigide.

Une autre proposition rappelant le bouquet avec mes boutons chéris.....

Bref, elle avait le choix et ne pouvant se décider, elle a préféré les mettre tous.
Un pour la mairie,un pour le vin d'honneur et le dernier est resté dans sa boîte car elle  avait bien autre chose à penser  au cours de la soirée.

Ce n'est pas si grave ,il trouvera bien une autre occasion de se mettre en valeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire