9.02.2013

collier en tressage


  Voici une création que j'ai réalisé pour une de mes filles et que j'ai repris pour moi mais dans d'autres couleurs.

Il est composé de structures troués afin de passer des lacets de coton ou autres fils un peu épais pour habiller .la structure. Il suffit de passer le fil d'un trou à l'autre pour obtenir cet effet.

Vous pouvez mettre le nombre de cercles souhaités en variant les tailles et la disposition.
Au centre de chaque élément ,vous pouvez coller une fleur ou autre chose  pour finir chaque structure et donner à l'ensemble une unité.
Puis vous assemblez les cercles par des  anneaux de raccord et vous finissez le tour de cou avec les fils et un joli fermoir.


Voilà ,de quoi habiller une tenue avec un collier pour le moins original et unique.
A vous de créer

Je joins les photos d'une autre réalisation sur le même principe ,le montage est différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire