7.10.2015

Jupe xxl




   J'ai reçu  une jupe XXl de couleur bien flashy mais peu adaptée à ma morphologie.

   Vu l'ampleur de la jupe,je pouvais retailler dedans pour me faire une petite robe.

                                                                           J'ai démonté la fermeture éclair pour la récupérer.

                                                                           J'ai fait une encolure et des emmanchures dans le haut de                                                                               la jupe .Je les ai bordés avec du tissu et j'ai remis la  

                                                                            fermeture éclair .
                                                                                                                      















Quelques gouttes en déco,technique appliquée et la transformation est terminée.  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire